fbpx

Callisfea

et le rêve d’Halvornus

Tout semble opposer la jeune Callisfea, dix ans, dont le destin extraordinaire lui vaut d’être kidnappée par une terrible sorcière, et Halvornus, le féroce dragon qui doit la garder prisonnière.

Et pourtant…

L’une rêve de s’évader de sa prison,

L’autre s’évade en rêves, en s’imaginant pompier…

Dans ce récit initiatique et fantastique, tout en rimes, le lecteur est invité à rendre sa vie meilleure en dépassant ses préjugés sur les autres,mais aussi sur lui-même.

Ce livre est généralement lu seul par des enfants de 8 à 11 ans.

Les illustrations permettent de le raconter aussi à un enfant à partir de 5 ans.

Les avis et témoignages des premiers lecteurs, sur Amazon :

Un très beau conte ponctué d'illustrations magnifiques

Une très belle histoire : elle revisite l’univers féerique dont raffolent les enfants, qui pourront en plus se régaler d’illustrations d’une qualité exceptionnelle!

Enchanteur

Merveilleux, enchanteur, j’adore!Je vous le recommande vivement, les enfants l’adorent ! L’histoire est belle, joliment illustrée, un moment rare, une parenthèse magique ! Vivement le suivant ! Avec un petit garcon?

Merveilleux !

Génial !!!! Mon fils de 8 ans a adoré !!! Et mon fils de 5 ans n’a qu’une hâte, c’est de vite apprendre à lire pour pouvoir le dévorer!

Un livre exceptionnel

Enfin un livre qui change, qui propose autre chose à nos enfants. Une écriture riche (et en rimes), des illustrations douces, que du bonheur !

Superbe livre

Une histoire douce et une écriture qui aide les enfants à élargir leur vocabulaire (on est loin de tous ces pseudos livres tirés de séries TV et écrits avec 300 mots à peine) Des illustrations magnifiques

Une belle découverte

Ce livre joliment illustré est un beau cadeau à faire, pour encourager un enfant à trouver ses talents et sa place.

Super ! Mes filles adorent. Féérique !

On rentre peu à peu dans un monde imaginaire. Transporté par la rime, l’intrigue nous gagne. Une très belle histoire féérique. Très joliment écrit en rime.  Je recommande vivement

Vous voulez en savoir plus ?

Feuilletez le livre

en cliquant ici

Callisfea et le rêve d’Halvornus – écrit et illustré par Marlène Cavenel

Maman de deux petits garçons, mariée, originaire du canton d’Honfleur et demeurant près de Rouen, j’ai décidé de changer de vie à 40 ans, après plus de quinze ans dans le notariat et un diplôme de notaire.

Dans un véritable esprit de renouveau après un burn-out, j’ai fondé : 

– ce site, Mum Restart : retomber en enfance pour mieux renaître,

– et peu de temps après, celui de Jeunessehd, dédié au réjeunissement cellulaire (https://jeunessehd.com)

Ma mission : aider les enfants à développer leur imaginaire, et leur maman à garder un esprit jeune dans un corps jeune. 

Copyright 2018 – Fabriqué en Normandie par La Grange Digitale